Yves CARLIER – Managing Director

+33 (0)1 53 70 17 03 Contact mailProfil Linkedin

Yves CARLIER

Managing Director

Après un VSNA à l’ambassade France à Tachkent (Ouzbékistan) à la fin des années 90 et une 1ère expérience dans le Conseil au sein des équipes parisiennes du cabinet Andersen, Yves intègre en 2002 le cabinet CS Management et y développe l’offre de conseil RH & formation intra entreprises auprès de Grands Comptes.

Yves décide en 2006 de rejoindre le cabinet Robert Walters. Intervenant initialement au sein de l’équipe Assessment en accompagnement individuel de cadres en transition de carrière, il intègre rapidement l’activité recrutement du cabinet.

Yves renforce son expertise en recrutement “middle / top management” en adressant la population des décideurs RH chez People Search (2010/2011) avant de contribuer activement à partir de 2012 à l’essor en France du cabinet Badenoch & Clark.

Il rejoint en octobre 2016 MPI executive pour déployer son expertise notamment auprès des fonctions support et industrielle.

Yves est titulaire d’un DESS Management international des ressources humaines de l’université d’Angers et diplômé de l’Institut libre d’études des relations internationales (ILERI). Il parle couramment trois langues : Anglais, Français et Russe.