Odile GOURIER – Talent Manager

+33 (0)1 53 70 17 06 Contact mailProfil Linkedin

Odile GOURIER

Talent Manager

Après quelques années en entreprise, Odile rejoint, en 1990, le leader de l’Executive Search : Heidrick & Struggles, où elle passe plus de 10 ans en tant que Chargée de Recherche, rattachée à la Consumer Practice.
En 2001, Odile poursuit sa carrière chez Whitehead Mann où elle est Coordinatrice de la Recherche, puis, début 2004, chez CEO Search – Beigbeder & Partners, comme Consultante, intervenant dans les secteurs du luxe, de l’industrie et sur des missions d’Administrateurs.

Début 2009, elle décide de s’orienter vers le coaching en transition de carrière ; elle accompagne alors des cadres dans la réalisation de leur projet professionnel.
Au bout de 2 années, Odile intègre à nouveau un cabinet d’Executive Search : Janus Executives, spécialisé dans les secteurs de l’industrie et des services aux entreprises, où elle passe plus de 7 ans en tant que Senior Talent Acquisition Researcher.

Elle rejoint l’équipe de MPI executive en Juin 2018 pour créer la fonction de Responsable du Talent Management et apporter son savoir-faire.
Odile est diplômée de l’ISIT (alors Institut Supérieur d’Interprétariat et de Traduction), option Techniques Economique et Commerciale, et parle anglais couramment.